[W-P] 7 sur 7.be 9-04-2009

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Revue de Presse & Presse-Media
Author Message
Orphée
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 03:51 (2009)    Post subject: [W-P] 7 sur 7.be 9-04-2009 Reply with quote

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/813693/2009/04/09/Nic…

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni au concert de Julien Doré

Julien Doré ne fait pas frémir que les jeunettes. L'ancien vainqueur de la Nouvelle Star est tout public, la preuve Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont fans.

Ce mercredi soir, Julien Doré était en concert à l'Olympia. Le public avai répondu en nombre à l'invitation, même le couple présidentiel français était de la partie.

Carla et Nicolas sont venus incognito, ils sont arrivés avec un petit peu de retard et sont repartis quelques minutes avant la fin du concert pour profiter de la pénombre et s'éclipser sans être vus. (CB)
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 03:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orphée
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 04:00 (2009)    Post subject: commentaire sur la présence présidentielle au concert de l'Olympia le 8. Reply with quote

Alors je commente...

Les artistes vu du spectacle c'est comme l'argent : ni bon ni mauvais. Tout dépend des circonstances et ce qu'on en fait:)
Une personne comme moi et une personne comme Sarkozy peuvent contradictoirement apprécier le même artiste, par conséquent cela ne le qualifie pas ; ce qui le qualifie dans ce cas c'est que son public soit divers. Quant à Carla Bruni ayant répété et chanté avec lui, répondant alors à son invitation pour un duo, il était logique qu'elle allât assister voir soutenir son premier concert à L'Olympia. Cela n'a rien de surprenant. Certes son mari n'arrange pas sa perception publique mais voilà c'est comme ça, si vous parlez à Carla Bruni vous risquez de ne pas pouvoir éviter son mari dans un couloir ni au moment de boire un pot:)

Dans ce cadre là, la seule chose qui compte en qualité éthique de Julien Doré c'est que non seulement il n'ait pas signé pour la loi Hadopi, mais mieux qu'il ait dit en face de la ministre en plein studio de télévision et devant le public ce qu'il en pensait, c'est-à-dire qu'il était contre et que lui-même avait "piraté" quand il était étudiant, que cela avait fait partie de l'information qui l'avait mené à réussir, qu'il n'aurait jamais eu l'argent nécessaire pour acheter de quoi se former culturellement. Et au moment de la signature de certains de ses confrères parmi lesquels il put compter pourtant des amis, d'ailleurs, il n'a pas changé d'avis pour autant.

(Carla Bruni n'a pas signé davantage la pétition de soutien des artistes pressés par Universal et ses filiales ou quelques plans de carrière institutionnelle pour la loi Hadopi, en tout état de cause).

Disons que jusque là ça va. Il ne pouvait pas les faire mettre à la porte:)
Mais enfin, je jure que je l'ignorais, si je n'y suis pas allée, alors que j'avais ma place, c'est que j'ai éprouvé un malaise au moment du départ (sic) Cool
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:34 (2017)    Post subject: [W-P] 7 sur 7.be 9-04-2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Revue de Presse & Presse-Media All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation