top

LOI HADOPI = INTERNET BLACK OUT IN FRANCE

 
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Collective Space (multilingual) / Espace collectif (multilingue) -> FORUMS AND NOTES / FORUMS ET NOTES -> Free discussions / Discussions libres
Author Message
Orphée
Administrateur

Offline

Joined: 15 Dec 2007
Posts: 1,287
Localisation: ....

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:52 (2009)    Post subject: LOI HADOPI = INTERNET BLACK OUT IN FRANCE Reply with quote

Blog MySpace

ALI SOUTIENT LA QUADRATURE DU NET CONTRE LA LOI HADOPI EN FRANCE:
http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais

Le document en pdf copié de la Quadrature du Net qui esplique pourquoi la Riposte graduée est une loi imbécile et vaine :
http://www.larevuedesressources.org/IMG/pdf/LaQuadratureduNet-Riposte-Graduee_reponse-inefficace-inapplicable-dangereuse-a-un-faux-probleme.pdf


Hadopi: black out
Le 10 mars 2009




 
....










 
PS :
Devant le ridicule et le DANGER économique et politique du fait d'un gouvernement tel celui de la France actuelle, en pleine récession,
qui s’entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, pour tout service rendu du prix de leur abonnement mensuel chez leur provider -- donc c'est du vol --, à priver de liberté de communication les internautes français avec le web international et pour se faire de les contrôler et de les surveiller en permanence, à torpiller l'activité des échanges sur le Web, et à interdire la libre création de sites sur le internet, la Quadrature du Net appelle les citoyens épris de liberté à procéder au « black-out » de leurs sites, blogs, profils, avatars, etc. Comme en Nouvelle-Zélande, seul pays avec la France où la « riposte graduée » devait être imposée par la loi, pour finalement être repoussée : pour protester contre cette loi imbécile et sa « liste blanche » ignoble de sites autorisés, le Net français doit agir et se draper de noir.

http://www.criticalsecret.com
"Criticalsecret" marque et copyright déposés est solidaire de La quadrature du Net contre la loi Hadopi, qui est clairement une loi d'extrême droite contre la société.

(motifs copiés du site
http://www.larevuedesressources.org/)





Remerciements à tous les artistes, labels et producteurs indépendants beaucoup plus nombreux que ceux qui se sont distingués en signant l'appel pour la loi HADOPI, et qui au contraire n'ont pas signé la demande de répression au nom de leurs droits d'auteurs, dont l'énorme partie ne leur revient pas en tout état de cause de l'état institutionnel de cette gestion, de ses autorisations, et de sa répartition, en France : c'est ici que commence leur combat, pas contre les internautes car le web les fait connaître et apprécier.


Nous leur confirmons notre soutien en marketing et notre suivi des concerts d'autant plus renouvelables que ces artistes que nous aimons ont pris un risque responsable, malgré les pressions des distributeurs qui financent les albums en pré-achat, et par conséquent qui sont leurs producteurs économiques, et qu'ils l'ont pris au nom de la nécessité du pacte symbolique de solidarité collective, et de sauvegarde du lien social informés par la culture et son partage populaire.


Soudain nous voici dans une communauté post-démocratique qui fut peu à peu transformée par l'instrumentation des lois depuis le pouvoir de l'Etat vectoral, pour une communauté de la délation, et de la discrimination, vers une communauté nationale désavouable, acéphale, installée par les lois scélérates de la déculturation populaire, telle la loi HADOPI.


EN OUTRE CETTE LOI ANNONCE UNE RECESSION DE L'ACTIVITÉ SUR LE WEB EN PLEINE RECESSION GÉNÉRALE, ET EN RÉALITÉ ANNONCE UNE SÉPARATION DES ARTISTES ET DE LEUR PUBLIC, ET PAR CONSÉQUENT UNE RÉCESSION DE LA MUSIQUE.


ASSEZ DE VIOLENCE DE L'ÉTAT LIBERTICIDE DANS LA POST-DÉMOCRATIE D'ICI. LA BÊTISE AU POUVOIR : CELA SUFFIT. AUCUNE LOI N'EST ÉTERNELLE SAUF LA VIE ET LA MORT.


RESPECT AUX ARTISTES, AUX AUTEURS, AUX INVENTEURS, AUX CRÉATEURS. NOUS VOULONS VIVRE PASSIONNÉMENT D'ÊTRE ENSEMBLE DANS LE SCINTILLEMENT DE NOS DIFFÉRENCES ET DE LEUR PARTAGE.

_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 11 Mar - 13:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Collective Space (multilingual) / Espace collectif (multilingue) -> FORUMS AND NOTES / FORUMS ET NOTES -> Free discussions / Discussions libres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation