[TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Tous actes d'art situé : Chansons, performances, Installations \ Écrits & Paroles
Author Message
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 06:50 (2008)    Post subject: [TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys Reply with quote

Catherine Deneuve chez Frédéric Taddéi
Le 01/12/2008 02/12/2008
23h30

Julien Doré, interprète son morceau Piano Lys pour la première à la télévision à la fin de cette émission.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 06:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orphée
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 10:52 (2008)    Post subject: [TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys Reply with quote

ah magnifique ! Merci !

Ce qui est super c'est l'enchaîné des GP de Meliès et de Noel qui chantent le choeur (ils sont vraiment excellents et avec deux voix traitées de façon disctincte par la sono). Tu vois tout à fait sa "gueule"... là, en TGP. Il a changé je trouve (pas seulement la coiffure) j'espère qu'il ne boit pas trop de liquides pour tenir le coup au long du tour loin de sa douce qui n'est pas là pour lui dire : "qu'est-ce que tu bois ahahahhahh ?" MDR

Il a du enregistrer ça entre La Cigale et le premier jour de l'Elysée Montmartre ? Ou vraiment en direct la veille ?

Le jeune homme de la nouvelle star est loin déjà. C'est un artiste déjà constitué là...
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Orphée
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 11:01 (2008)    Post subject: [TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys Reply with quote

De toutes façons il devient de plus en plus évident que ses meilleures chansons de la tournée, contrairement aux deux premiers concerts du début, ce sont essentiellement ses propres chansons :

Piano Lys, Pudding Morphina (un point très élevé de singularité musicale adéquat avec l'engagement critique de la société d'un texte ressenti -- c'est une raison de plus de penser au trip hop, le thème critique mais lyrique)... J'aime pas, Firrst Lady... et les autres.

Ah ça me fait de la peine de voir Catherine Deneuve comme ça, abîmée par ses opérations esthétiques, et je me demandais à l'avoir vue trembler en se rendant sur scène à Cannes cette année si elle ne commencerait pas une maladie nerveuse. Pourtant elle est là comme une reine sublime, critique, sévère, en tous cas au jugement toujours entier et indemne.

C'est formidable qu'il lui ait rendu cet hommage. C'est une star tellement importante dans le cinéma post-moderne international... avec une sacrée personnalité, bien exposée aussi, dans son avant-gardisme et ses relations amoureuses intenses. Elle ne s'est pas épargnée. C'est une battante à la sensibilité cinématographique incontournable.
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 06:51 (2008)    Post subject: [TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys Reply with quote

Je crois que c'était du vrai direct mais ça m'étonne car c'était lundi soir donc après le concert de la Cigale ??

De plus Taddéi il y avait une vidéo plus longue avec juste la présentation de Julien Doré par Taddéi (mais elle a été retirée car elle ne fonctionnait pas bien) et il disait que c'était un pur hasard si cela tombait le soir où elle était invitée, et que Catherine Deneuve le connaissait car "elle apparaissait en patin à roulette dans son clip" Confused et là, il fallait voir le regard d'acier de Julien. Ca faisait froid dans le dos ! MDR.
Mais je pense que même si c'était un hasard, il était content de lui rendre cet hommage, car vraiment entre deux concerts comme ça, c'était juste au niveau du temps !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43 (2017)    Post subject: [TV] Ce soir ou jamais - Frédéric Taddéi - 01/12/08 - Live Julien Doré Piano Lys

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Tous actes d'art situé : Chansons, performances, Installations \ Écrits & Paroles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation