[V] PARIS QUEBEC - Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Tous actes d'art situé : Chansons, performances, Installations \ Écrits & Paroles
Author Message
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 18:00 (2008)    Post subject: [V] PARIS QUEBEC - Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré Reply with quote

PARIS QUEBEC
24/08/08

Enfin des extraits !!

Ariane Moffatt - le duo Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré ---> 7'30

Envoyé par milydetch
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orphée
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 21:58 (2008)    Post subject: [V] PARIS QUEBEC - Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré Reply with quote

C'est formidable de voir ça, enfin !
Mais aussi de découvrir contre certains échos médiatiques, comme il est étonnamment bon dans le duo "Lindbergh"... cette voix, grave et suivie...
Je trouve qu'il force Les limites parce que l'orchestre propose une partition conventionnelle qui ne porte pas la voix et qui fait traîner la chanson ; il paraît avoir du mal avec un public qui n'est pas transporté... Lorelle, toi qui as assisté au concert qu'en penses-tu ?
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Ali No War http://www.myspace.com/alinowar
Back to top
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:54 (2008)    Post subject: [V] PARIS QUEBEC - Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré Reply with quote

Alors, je suis très très heureuse qu'on entende distinctement les deux voix (C'était ma grosse crainte sur place)
Et je trouve que c'est un très bon duo, percutant au vu de l'ensemble de l'émission ! Les critiques que j'ai vues ne disaient soit rien de ce duo soit qu'il était raté... mais pas que Julien précisément n'était pas bon...
Ce duo est vraiment passé sous silence c'est vrai, alors qu'il sortait du lot de toute l'émission. Il fallait parler sur le ton de l'hommage et dans l'ambiance de la fête de Québec...

Pour les limites, sur place par contre, j'ai trouvé l'orchestre présent, j'avais même remarqué les cuivres. Par contre c'est vrai que Julien parait seul dans la mise en scène. D'habitude, dans ses live des Limites, les musiciens sont plus proches de lui. Là l'orchestre était en arrière. Et le public ne suit pas... c'est vrai. C'est vrai aussi que ce n'était pas ses musiciens, donc il manquait aussi quelque chose de la cohérence qu'il y a toujours entre Julien Doré et ses musiciens.

En conclusion, en attendant le reste, sur place dans des évènements comme ça, on ne capte rien de ce qui se passe sur scène. Les sons se mélangent, l'ambiance du live est complétement altérée pour les besoins de la télévision..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:09 (2017)    Post subject: [V] PARIS QUEBEC - Julien Doré/Ariane Moffatt - Julien Doré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> Tous actes d'art situé : Chansons, performances, Installations \ Écrits & Paroles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation