Voeux à l'adresse de Jean d'Ormesson Disco Suicide

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> NOUVELLES\ Commentaires & Critique \ Contributions & Dédicaces
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 05:37 (2007)    Post subject: Voeux à l'adresse de Jean d'Ormesson Disco Suicide Reply with quote

Cher Julien Doré,
Cher Guillaume de Molina,

Quels voeux comment faire encore et encore.. autrement ? Bref : ce sera l'année générale de l'émergence ou elle ne sera pas (sauf le harcèlement au travail du Pacifique à l'Atlantique par le continent).

Pourquoi on n'était pas tous ensemble provisoirement au hack du Point éphémère le 28 novembre 2007 CR dans Hitmuse mag), hein ? Celui qui trouve a gagné dix coups dans le mille de la grande cible de 2008 ! Alors.. très bonne année à vous, les compositeurs du Jean d'Oz ! Julien Doré on attend intensément le nouveau cycle des performances de votre album solo ! Et Guillaume, que vous poursuiviez avec lui !
Je ne vais pas implémenter les Démons en petit pour vous faire un cadeau d'étrennes avec le vôtre, alors voici un présent tube, de la fille canon du chant (inutile de faire des fautes d'orthographes avec le son), celui qu'on sait mais pas son piano radical (qu'on ne sait pas) -- je trouve qu'elle joue du piano comme Julien Doré de la guitare, qu'en pensez-vous ? -- et elle souffre là !
Après le cadeau Mariella c'est donc une autre vidéo de Kate Nash pour fermer le paquet...
Tirez pour dénouer le fil et vous verrez Fondations dans une version sans quartier (inutile de faire des fautes d'orthographes avec le son) :

PS/ Pour en revenir aux Démons, j'attends une réponse peut-être :
Guillaume -- parce qu'on n'a jamais parlé jusque là -- jouait-il de l'archet en hommage à Jónsi Birgisson, du groupe Islandais post-rock Sigur Rós (concret -- donc vraiment) plutôt qu'à l'imaginaire surréaliste (abstrait -- donc pas vraiment, mais pour désigner le playback) ? C'est juste pour sortir d'un pari avec une amie...

...

Si vous trouvez mes voeux trop longs, outrepassez ou trépassez les ; sinon, voici la chose repassée à plat de ma brique, allongée de ce mot pour l'excès final (quoique j'aie dit).

Dédicace : à l'attrape web des farces. Que Julien en vocalisation s'en balance et roule à fond la caisse
Sources des vidéos sur youtube et daylymotion :

* Kate Nash, Mariella
mis en ligne sur youtube par thiswellsuxx;

* Kate Nash, Foundations
Performance in Jools Holland
mis en ligne sur youtube par natniss;

* Julien Doré, Les Démons de minuit, Hit de diamants 2007
mis en ligne sur dailymotion par dingdong59

Source Jón Þór Birgisson
http://en.wikipedia.org/wiki/J%C3%B3n_%C3%9E%C3%B3r_Birgisson

Background information
BornIceland
Genre(s)Post-rock
Instrument(s)Guitar, Organ
Years active1994 – Present
Associated
acts
Sigur Rós

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 05:37 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> NOUVELLES\ Commentaires & Critique \ Contributions & Dédicaces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation