[V] "Dans tes rêves" - Fuite d'Ersatz ?

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> NOUVELLES\ Commentaires & Critique \ Contributions & Dédicaces
Author Message
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: [V] "Dans tes rêves" - Fuite d'Ersatz ? Reply with quote

Dans tes rêves - Julien Doré

Envoyé par Excluclip  

Je mets ici le video clip du morceau "Dans tes rêves" dont on a eu confirmation que c'était bien Julien Doré qui chantait.
J'avoue que je n'y croyais pas. (Mais je tirais mon chapeau à l'imitateur !). Cette video est sortie quasi en même temps qu'une autre prétendant être aussi un "titre du nouvel album Julien Doré" mais étant en réalité un morceau de Marilyn Manson... Les leurres en ces temps d'attente intense autour de Julien Doré trouvent terrain fertile.

Maintenant que nous savons que c'est bien Julien qui chante ses amitiés, qu'en pense-t-on ?

Il n'y a aucune certitude que ce titre soit sur l'album "Ersatz".

Personnellement je le verrais bien en bonus ! Comme un petit clin d'oeil humoristique et adoucissant après avoir fait le voyage dans l'univers de Julien Doré qui je le sens va nous bousculer...
Réponse acidulée aussi à toute cette presse people qui lui tissait une histoire à chaque rencontre !

Allez rêvons un peu ! Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> JULIEN DORÉ [FR] -> NOUVELLES\ Commentaires & Critique \ Contributions & Dédicaces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation