PPPzine - DIG UP ELVIS : Le retour de la mort

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> DIG UP ELVIS [FR] -> Revue de Presse & Presse-Media
Author Message
Lorelle
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jan - 01:32 (2008)    Post subject: PPPzine - DIG UP ELVIS : Le retour de la mort Reply with quote

DIG UP ELVIS : le retour de la mort

Impossible de rester sur la mauvaise impression de l’interview du numéro précédent. Trop de frustrations, des larmes et des pendaisons, le PPPzine ne pouvait laisser les choses en l’état. N’écoutant que sa magnanimité, il a demandé à nos braves ptits gars nîmois (ni toi) une petite mise au point, comme Jacquie Quartz. Ce coup-ci ils ont répondu (presque sérieusement), et tout le monde est content. Aaaah.

Vous en êtes où aujourd’hui ? Quels sont vos projets concrets ?
Linsay : j’attends un enfant (NDJE : j’espère qu’il n’est pas avec l’Arche de Zoé), mais il reste beaucoup de place pour la musique et les concerts…
Julien F : j’attends mon dealer (NDJE : là il est 19h33 faut que je surveille le riz d’ailleurs). Sinon, on a fait un concert à la flèche d’Or et fin novembre on joue en Belgique et à Paris.
Tiste : On espère sortir un Ep ou un album un jour, mais ce n’est pas encore d’actualité, en attendant on s’éclate sur la route (NDJE : aïe vous avez eu un accident de voiture ?).

Quels sont vos engagements avec… qui d’ailleurs ? Avez-vous toute votre liberté de choix ?
Linsay : Les engagements sont avec le groupe, répèt, bosser en attendant d’autres engagements.
Julien F : Pour l’instant nous sommes toujours indépendants et nous le vivons bien. Les rapports avec Sony sont plutôt bons, ils nous ont donné un coup de pouce pour quelques jours de studios, mais nous restons libres.
Tiste : en effet, le studio était bienvenu, mais ce qui est encore plus plaisant, c’est qu’on y a fait ce qu’on voulait musicalement.

Que fait Julien, il est à plein temps avec le groupe ou pas ?
Le groupe : Julien est à 100% avec le groupe mais il a d’autres choses à faire en solo, comme nous tous finalement.

Le single se vend bien ? Est-ce que ça vous rapporte des tunes au moins ?
Le groupe : pour l’instant 241 euros de cachet pour deux jours de studio. Et peut être quelques centimes de royautés en janvier. On ne sait pas si ça a bien marché.

Qu’est ce qui a changé pour vous depuis que Julien a gagné la Nouvelle Star ?
Linsay : On ne sort plus boire des bières quand on veut, pour papoter de choses et d’autres comme avant. Sinon en positif, un single et les concerts.
Julien F : Julien est beaucoup plus occupé, donc on ne traîne plus trop dans les bars.
Tiste : Oui on correspond par mail, on a même rencontré des gens un peu connus (NDJE : qui ? Qui ? « Un peu » ça veut tout dire).

Y a-t-il quelque chose que vous regrettez ?
Linsay : Ben… non rien
Julien F : A priori rien, le meilleur reste à venir
Tiste : Je regrette l’ambiance chaleureuse du plateau de la Nouvelle Star

Votre sentiment depuis que la télé s’est éteinte, avec maintenant 3 mois de recul ? Vous êtes confiants en l’avenir ?
Julien F : Étant donné que je n’ai pas grand-chose à faire, la TV reste allumée. Étant un dépressif optimiste, chaque jour est mieux que la veille.
Linsay : a chaque jour suffit sa peine, on verra bien mais je suis plutôt confiante
Tiste : Moi je suis content (NDJE : Tiste est souvent content, on dirait)

Le jeune extrême.

Source scan : http://digupelvis.xooit.com/t557-Nouvelle-interview-PPPzine.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan - 01:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Julien Doré + Dig Up Elvis (francophone) -> DIG UP ELVIS [FR] -> Revue de Presse & Presse-Media All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation