Hello une petite nouvelle parmi vous

Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Collective Space (multilingual) / Espace collectif (multilingue) -> FORUMS AND NOTES / FORUMS ET NOTES -> Appearing / Présentations
Author Message
SOLEANE

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:42 (2011)    Post subject: Hello une petite nouvelle parmi vous Reply with quote

Bonjour,

Je suis Soléane, fan de Julien Doré depuis ses débuts dans nouvelle star. J'aime ce qu'il représente, une personne originale, décalée, charmant et qui chante bien. Je suis contente de ce qu'il nous fait vivre, il n’a pas peur de prendre des risques et ne ressemble à personne d'autre. Bref je l'adore.
Sinon j'aime aussi, la danse salsa, les voyages et la cuisine.

J'espère partager avec vous prochainement.

Bises

So
Smile
_._._.__._._._.__._.__._._._._._._____.
Je vais bientôt recevoir mon calendrier de Julien, ahhhhhhhh hâte de voir le résultat
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JULIEN DORÉ + DIG UP ELVIS Forum Index -> Collective Space (multilingual) / Espace collectif (multilingue) -> FORUMS AND NOTES / FORUMS ET NOTES -> Appearing / Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation